Commande et livraison
Commandes de boissons
Comment puis-je commander ?
Vous pouvez commander en ligne directement via notre boutique en ligne. Ceci est possible en tant qu'invité ou en tant que client enregistré.
Où puis-je commander ?
Notre offre s'adresse exclusivement aux particuliers et aux entreprises résidant en Suisse ou au Liechtenstein.
Y a-t-il une valeur minimale de commande ?
Il n'y a pas de valeur minimale de commande dans notre boutique de boissons. Toutefois, pour les commandes d'une valeur de marchandise inférieure à 70 CHF, nous facturons un supplément pour petite quantité de 10 CHF.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de modifier ou d'annuler votre commande une fois celle-ci terminée.
Où puis-je trouver l'aperçu de ma commande ?
Vous pouvez trouver l'aperçu de votre commande dans votre compte. Pour ce faire, vous devez vous inscrire dans notre boutique. Sous « Mon compte », vous trouverez l’onglet « Mes commandes ». Vous pouvez y voir toutes vos commandes. Ceci n'est pas possible pour les commandes des invités.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire maintenant ?
En tant que client enregistré, vous avez la possibilité de consulter votre commande dans votre compte client. Sous l'onglet « Mes commandes », vous trouverez une liste de toutes les commandes. Si vous cliquez sur une commande, vous serez redirigé vers l'aperçu détaillé. Si vous êtes un invité, veuillez contacter notre service client.
Les jeunes de moins de 18 ans peuvent-ils commander des boissons ?
Non, seuls les adultes de plus de 18 ans sont autorisés à commander dans notre boutique de boissons en ligne.
Paiement dans la boutique de boissons en ligne
Les prix incluent-ils la TVA ?
Tous les prix sont en francs suisses TVA comprise. Nous ne facturons aucune commission sur les modes de paiement sélectionnés.
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Nous proposons les modes de paiement suivants pour le paiement dans notre boutique de boissons :
· Paiement par carte de crédit : Mastercard et Visa
· Paiement par facture avec bulletin de versement
· Paiement via TWINT
Paiement échoué, que faire maintenant ?
Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement par carte de crédit, veuillez vérifier tous les détails de votre carte de crédit et réessayer. La cause des difficultés de paiement par carte de crédit peut être liée à votre société de carte de crédit ou, dans certains cas, à nous. Il est possible que le paiement fonctionne après une nouvelle tentative retardée. Nous vous demandons donc de réessayer ultérieurement ou de vous référer à nos autres moyens de paiement.
Si le montant transféré vous est restitué lors du paiement par facture, veuillez effectuer à nouveau le paiement. Vérifiez vos entrées et surtout le numéro de référence.
Puis-je commander sur compte ?
Dans notre boutique, vous pouvez payer sur facture. L'achat sur compte nécessite une vérification de crédit positive. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer sur facture sans donner de raisons.
Pourquoi ne puis-je pas payer par facture ?
Dans certaines circonstances, le paiement par acompte n'est pas possible. Il peut y avoir différentes raisons à cela :
- Vous n'êtes pas majeur.
- L'adresse que vous avez fournie est introuvable.
- Votre limite de compte disponible n'est pas suffisante.
- Vous êtes en retard de paiement.
Malheureusement, notre boutique en ligne n'a aucune influence sur la cote de crédit de notre partenaire Powerpay. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d'informations sur les raisons d'un refus de paiement d'acompte. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement Powerpay .
Puis-je payer la facture en plusieurs fois ?
Vous avez la possibilité de payer le montant restant en totalité ou en plusieurs fois. Si vous payez en plusieurs fois, des intérêts seront facturés sur le montant restant dû. Le mois suivant, vous recevrez une facture mensuelle avec tous les montants impayés. La facture mensuelle coûte CHF 2.90.
Quels sont les délais de paiement applicables ?
En cas de paiement sur facture, un délai de paiement de 30 jours s'applique. Les rappels entraînent des frais de rappel, qui sont facturés au client. Nous nous réservons le droit de transmettre les créances impayées à une agence de recouvrement de créances. Le client ne dispose d'aucun droit de rétention.
Le paiement est-il sécurisé ?
Nous attachons la plus grande importance à votre sécurité lors de vos paiements. Vos informations seront transmises sous forme cryptée afin que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit sera traité par un partenaire spécialement certifié en matière de sécurité.
Livraison de votre commande de boissons
Où le Feldschlösschen Beverage Shop livre-t-il ?
Notre offre s'adresse exclusivement aux particuliers et aux entreprises résidant ou ayant leur siège social en Suisse ou au Liechtenstein.
Combien coûte la livraison de boissons ?
Nous livrons nos boissons à votre domicile gratuitement. Toutefois, pour les commandes d'une valeur de marchandise inférieure à CHF 70, nous facturons un supplément pour petite quantité de CHF 10. Veuillez noter que des frais de service de CHF 15 s'appliquent pour les livraisons aux étages sans ascenseur. Les livraisons de plus de 250 kg sont effectuées à l'aide d'un transpalette et ne peuvent donc pas être commandées en livraison au sol.
Puis-je également récupérer la commande ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, il n'est actuellement pas possible de récupérer la commande vous-même.
Comment et quand mes boissons seront-elles livrées ?
Vos boissons seront livrées par notre partenaire de livraison 7Days le jour de votre choix et amenées à l'endroit que vous souhaitez. Le jour de la livraison, vous recevrez des informations détaillées sur le créneau horaire de livraison (fenêtre horaire de 2 heures).
Puis-je suivre ma livraison ?
Malheureusement, la livraison ne peut pas être suivie. Cependant, le jour de la livraison, vous recevrez des informations détaillées sur le délai de livraison (fenêtre de 2 heures).
Et si je ne suis pas à la maison ?
La commande peut-elle être déposée ? Pour des raisons de qualité et de sécurité, nous nous efforçons de remettre personnellement la livraison des marchandises au client. Si la livraison personnelle n'est pas possible pendant le délai de livraison convenu, la marchandise sera laissée à la porte, à condition que le client ait donné son consentement lors du processus de commande. Avec la remise de la marchandise, ou avec le dépôt de la marchandise devant la porte, le bénéfice et le risque, en particulier le risque de vol, de dommages causés par des tiers et d'influences environnementales, sont transférés au client.
Ma livraison était incomplète, endommagée ou contenait le mauvais article. Que dois-je faire?
Si nous n'avons pas livré tous les articles que vous avez commandés, ou si un produit est endommagé, nous nous excusons pour notre erreur. Le client est responsable de la vérification des marchandises livrées. Les défauts doivent être signalés au partenaire de livraison immédiatement après réception de la marchandise. Les défauts cachés doivent être signalés au service clientèle (shop@feldschloesschen.ch) immédiatement après leur découverte.
Je n'ai pas reçu ma livraison, que faire maintenant ?
Veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail (shop@feldschloesschen.ch). Nous serons heureux de vous préciser où se trouve votre commande.
Retour et consigne des bouteilles vides sur justDrink.ch
Quel est le montant de l'acompte et quand dois-je le payer ?
L'acompte sera débité et réglé à la commande. Le montant de la consigne dépend du nombre et du type de bouteilles et de caisses.
Comment retourner mes bouteilles vides ?
Vous pouvez simplement retourner les vides à notre fournisseur avec votre prochaine commande. Il vous suffit de sélectionner l’option « Retour de bouteille vide » lors du paiement de votre commande. Si vous souhaitez retourner vos bouteilles vides sans les commander, vous pouvez les faire récupérer à votre domicile moyennant un supplément. Pour ce faire, veuillez placer le produit « Pickup » au prix de CHF 35.— dans votre panier. Lors du paiement de votre commande, vous pouvez enregistrer vos vides comme retour sous « Caisses pour retour en dépôt ». Dès que vos vides auront été récupérés, la caution sera créditée sur votre moyen de paiement. Nous n'acceptons actuellement pas les retours de bouteilles vides sans caution. La collecte des bouteilles vides s'applique uniquement aux produits qui ont également été commandés auprès de justDrink.
Combien coûte la collecte des bouteilles vides ?
Pour une nouvelle commande, le retrait est gratuit. Si vous souhaitez faire enlever les bouteilles vides sans nouvelle commande, cela vous coûtera CHF 35.— (conteneur incluant les bouteilles vides).
Comment et quand vais-je recevoir le remboursement de la caution ?
Après le retour des bouteilles vides à notre fournisseur, la caution sera automatiquement créditée sur le moyen de paiement débité dans un délai de trois jours ouvrables.
Comment fonctionne le processus de remboursement de la caution lors du paiement des factures ?
Si vous enregistrez un retour d'acompte pour votre commande sur votre compte, vous recevrez la première facture avec la valeur totale de la commande. Après que notre fournisseur ait récupéré les bouteilles vides, vous recevrez une facture corrigée par e-mail. Dans ce cas, la valeur de l'acompte sera déduite du montant de la facture.
Vos trois options pour retourner les bouteilles vides
1. Commandez à nouveau chez nous et retournez gratuitement
L'option la plus simple est de retourner vos bouteilles vides avec une nouvelle commande à la boutique de boissons Feldschlösschen. Lors du processus de paiement de votre commande, vous pouvez enregistrer vos vides comme retour sous « Caisses pour retour en dépôt ». Dès que la caisse aura été récupérée, l'acompte sera crédité sur votre moyen de paiement.
2. Retournez gratuitement chez un détaillant de boissons
La plupart des détaillants de boissons qui vendent des contenants réutilisables les reprendront également et pourront vous rembourser votre consigne.
3. Demandez-nous de récupérer votre commande sans passer commande moyennant des frais supplémentaires
Si les deux premières options de recyclage ne vous conviennent pas, vous pouvez faire enlever les bouteilles vides à votre domicile moyennant un supplément de CHF 35.-. Pour cela, veuillez ajouter le produit « Enlèvement » au prix de CHF 35.- à votre panier. Lors du processus de paiement de votre commande, vous pouvez enregistrer vos vides comme retour sous « Caisses pour retour en dépôt ». Dès que la caisse aura été récupérée, l'acompte sera crédité sur votre moyen de paiement. La collecte des bouteilles vides s'applique uniquement aux produits commandés exclusivement en ligne auprès de la boutique de boissons Feldschlösschen.