FAQ
Questions sur Feldschlösschen
Où se trouve le Feldschlösschen ?
La brasserie Feldschlösschen est située en Suisse, plus précisément à Rheinfelden. Notre emplacement est d’une grande importance tant pour les visiteurs que pour nos processus de production. Si vous souhaitez visiter notre brasserie, vous trouverez toutes les informations pertinentes concernant l'accès et les heures d'ouverture sur notre site Web.
Puis-je visiter le château de Feldschlösschen ?
Oui, le château de Feldschlösschen est un monument important et une partie de notre histoire. Il offre aux visiteurs l'opportunité d'en apprendre davantage sur la tradition et le patrimoine de la brasserie. Nous vous proposons des visites guidées où vous pourrez tout apprendre sur l'histoire du château et de la brasserie. Vous trouverez de plus amples informations sur les visites et circuits sur notre site Internet.
Qu'est-ce que le Feldschlösschen Club et comment puis-je devenir membre ?
Le Feldschlösschen Club est notre communauté d'amateurs de bière et d'amis de la brasserie. En tant que membre, vous bénéficiez de nombreux avantages tels que des aperçus spéciaux de notre brasserie, des événements exclusifs, des réductions sur les produits et bien plus encore. L'adhésion est simple et gratuite. Inscrivez-vous simplement sur notre site pour devenir membre et profiter de tous les avantages.
Comment puis-je contacter Feldschlösschen ?
Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, vous pouvez nous contacter à info@feldschloesschen.ch. Notre service client est à votre disposition.
Questions sur la boutique en ligne
Comment puis-je commander des produits ?
Vous pouvez commander en ligne directement via la boutique en ligne. Inscrivez-vous simplement en utilisant la fonction de connexion.
Où puis-je commander ?
Notre offre s'adresse exclusivement aux particuliers et aux entreprises résidant en Suisse ou au Liechtenstein.
Y a-t-il une valeur minimale de commande ?
Il n'y a pas de valeur minimale de commande dans notre boutique de boissons. Toutefois, pour les commandes d'une valeur de marchandise inférieure à 70 CHF, nous facturons un supplément pour petite quantité de 10 CHF.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de modifier ou d'annuler votre commande une fois celle-ci terminée.
Les prix incluent-ils la TVA ?
Tous les prix sont en francs suisses TVA comprise. Nous ne facturons aucune commission sur les modes de paiement sélectionnés.
Comment et quand mes boissons seront-elles livrées ?
Vos boissons seront livrées par notre partenaire de livraison 7Days le jour de votre choix et amenées à l'endroit que vous souhaitez.
Comment retourner mes bouteilles vides ?
Vous pouvez simplement retourner les vides à notre fournisseur avec votre prochaine commande. Il vous suffit de sélectionner l’option « Retour vide » lors du paiement de votre commande et de sélectionner les produits que vous souhaitez faire récupérer. Si vous souhaitez retourner vos bouteilles vides sans les commander, vous pouvez les faire récupérer à votre domicile moyennant un supplément. Pour ce faire, veuillez placer le produit « Pickup » au prix de CHF 35.— dans votre panier. Lors du paiement de votre commande, vous pouvez enregistrer vos vides comme retour sous « Caisses pour retour en dépôt ». Dès que vos vides auront été récupérés, la caution sera créditée sur votre moyen de paiement. Nous n'acceptons actuellement pas les retours de bouteilles vides sans caution. La collecte des bouteilles vides s'applique uniquement aux produits qui ont également été commandés sur notre boutique en ligne (anciennement justDrink).