Feldschlösschen célèbre les fans les plus précieux 2023/24
C'est un rituel familier au hockey sur glace : le choix du MVP , de Les joueurs les plus précieux , après le match. Mais qu'en est-il de la Des fans ? Grâce à leur soutien, ils contribuent également de manière importante au succès de leur club.
MVF – Les fans les plus précieux
Feldschlösschen diffusera donc le prix MVP aux spectateurs lors de la saison 2023/24 : Feldschlösschen, en collaboration avec les clubs de hockey sur glace, sélectionnera et célébrera le MVF , le Most Valuable Fans , soulignant ainsi à quel point le soutien des tribunes est important pour le succès de chaque club.
Collaboration avec le SC Berne
La promotion est réalisée en coopération avec le Le SC Berne , partenaire sponsor de Feldschlösschen, prête attention au slogan « Feldschlösschen connecte » un : Renforcer le lien entre amis/fans et célébrer les moments de convivialité. Pour les fans de hockey sur glace, chaque match est une célébration de leur passion – et une bière fraîche en fait simplement partie.
Moments émouvants et photos de fans
Le mécanisme de la promotion repose sur des moments émotionnels : avec une photo, les groupes de fans peuvent se présenter ensemble comme MVF appliquer. Que ce soit avec un selfie depuis votre téléphone portable ou avec une photo prise depuis un Photomaton attendant les supporters dans le stade lors des matchs à domicile. Les images sont téléchargées sur un site Web (mvf.feldschloesschen.ch).
Élection et prix du MVF
Toutes les images sont ensuite régulièrement MVF choisi. Les gagnants peuvent représenter leur club en exclusivité Lieux MVF encourager directement derrière les bandes de hockey sur glace, y compris Maillot MVF et Bon pour boissons . Et le meilleur : parmi tous MVF sera à la fin de la saison régulière de la Meilleur choix choisi. Les plus chanceux pourront vivre une partie de SC Bern en un Salon VIP incluant le dîner et la rencontre avec les joueurs du SCB.
Technologie innovante
Le monde du marketing connaît intelligence artificielle (IA) un changement révolutionnaire. Feldschlösschen utilise également la technologie innovante pour sa promotion et utilise l'intelligence artificielle pour générer des images de fans sur divers supports publicitaires. Pour les affiches à l'intérieur du stade, une séance photo avec des joueurs éminents du SCB a également été organisée.
Canaux de communication
La communication de la promotion a été réalisée non seulement via les affiches mais également via le Photomaton , Vidéotron , Banc de ventilateur , Annonces de match , animations et Réseaux sociaux . La promotion a débuté au début de la saison de hockey sur glace 23/24 et se déroule à SC Bern et sous une forme modifiée à EV Zoug .
Faites partie de la campagne et célébrez avec nous la Les fans les plus précieux !