Feldschlösschen apportera donc le prix MVP dans les tribunes des spectateurs lors de la saison 2023/24 : Feldschlösschen, en collaboration avec les clubs de hockey sur glace, sélectionnera et célébrera les MVF, les Most Valuable Fans, soulignant ainsi l'importance du soutien des tribunes pour le succès de chaque club.
La promotion est réalisée en coopération avec le SC Bern, partenaire sponsor de Feldschlösschen , et s'inscrit dans le slogan « Feldschlösschen connects » : renforcer le lien entre amis/fans et célébrer les moments de convivialité. Pour les fans de hockey sur glace, chaque match est une célébration de leur passion – et une bière fraîche en fait simplement partie.
Le mécanisme de promotion repose sur des moments émotionnels : les groupes de fans peuvent postuler ensemble en tant que MVF avec une photo. Que ce soit avec un selfie depuis votre téléphone portable ou avec une photo prise dans un photomaton qui attend les supporters dans le stade pendant les matchs à domicile. Les images sont téléchargées sur un site Web ( mvf.feldschloesschen.ch ). Les MVF sont ensuite régulièrement sélectionnés parmi toutes les images. Les gagnants pourront encourager leur club dans des sièges MVF exclusifs directement derrière les panneaux de hockey sur glace, comprenant un maillot MVF et un bon pour une boisson. Et le meilleur dans tout ça : le premier choix parmi tous les MVF sera choisi à la fin de la saison régulière. Les plus chanceux pourront assister à un match du SC Bern dans un salon VIP avec dîner et rencontre avec les joueurs du SCB.
Le monde du marketing connaît un changement révolutionnaire avec l’intelligence artificielle (IA). Feldschösschen utilise également une technologie innovante pour la promotion et utilise l'intelligence artificielle pour générer des images de fans sur divers supports publicitaires. Pour les affiches à l'intérieur du stade, une séance photo avec des joueurs éminents du SCB a également été organisée. En plus des affiches, la promotion a été communiquée via le photomaton, le vidéotron, la banque de partisans, les publicités de match, les animations et les médias sociaux.
La promotion a débuté au début de la saison de hockey sur glace 23/24 et se déroule au SC Berne et, sous une forme modifiée, à l'EV Zug.
Laisser un commentaire
You must be logged in to leave a comment.